18 février 2024 par
FCFiliere, FC Filiere

Bienvenue sur le site officiel du FC la Filière !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site internet pour les passionnés de football et aux supporters inconditionnels du FC LA FILIÈRE. Notre site a été conçu pour vous tenir informé des dernières actualités, des matchs à venir, et de toutes les informations essentielles liées à notre club.

Explorez les fonctionnalités principales de notre site :

1. Accueil : Découvrez les dernières actualités, les matchs du week-end, les événements spéciaux, la boutique, etc directement depuis la page d'accueil.
  2. Le club :  Vous pouvez retrouver l’adresse de nos deux sites, un à Groisy et l’autre à Thorens-Glières. Également, vous pouvez aussi voir tous les sponsors du club.
  3. Les équipes : Apprenez à connaître et découvrir les joueurs ainsi que les entraineurs de chaque catégorie qui portent fièrement nos couleurs
  4. Match du weekend : Dans cette rubrique vous pourrez retrouver tous les matchs du FC LA FILIÈRE avec toutes les catégories (de U11 à séniors). Nous avons intégré le site du district de haute Savoie directement sur notre site internet.
  5. Evènements :  Dans cette rubrique, le FC la Filière publiera ses prochains évènements afin que vous puissiez vous inscrire.
  6. Actualités ; Dans la rubrique actualité vous pourrez retrouver des artciles de blog, des résumés de matchs etc..
  7. Boutique : Parcourez notre boutique en ligne pour obtenir les derniers articles de merchandising du club. Vous pourrez ainsi afficher votre passion avec style !
  8. Contact : Besoin d'assistance ou avez-vous des questions spécifiques ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire dédié. Nous sommes là pour vous aider.

Il reste encore du travail !

Vous pourrez bientôt consulter directement les convocations depuis notre site et commander vos licences !

FCFiliere, FC Filiere 18 février 2024