Au tournoi international de Thonon-les-Bains, les U13 du football club la Filière entraînés par Morgan Parmentier assisté de Dominique Golliet se sont hissés à la 2e place du classement derrière le Servette de Genève, futur finaliste, et se sont ainsi qualifiés pour les quarts de finale contre Bourg Péronnas, également futur finaliste.
C’est un beau début d’année pour les U13 du FC la Filière qui n’ont pas démérité et qui pourront avoir confiance lors de la coupe départementale qui débutera le 9 mars face à Annecy-le-Vieux. Ce match sera sans doute difficile car les Ancileviens évoluent à un niveau beaucoup plus élevé.
Après avoir réalisé une première partie de saison honorable, les U13 se maintiennent dans la même division D3. Ils ne s’arrêtent pas là puisque l’équipe B entraînée par Maxime Deloffre, et l’équipe C entraînée par Christophe Antoine, ont également fait un parcours sans faute en 1re partie de saison et accèdent chacune au niveau supérieur pour la 2e partie de saison qui débutera le 9 mars.
Le Dauphiné – Publié le 28/01/2019